Mobylette

Vidéo : de l'humour à la prévention routière

Publié : Le 29 Novembre 2010 à 12:12
Écrit par
Article vu : 1 494 fois
Ses vidéos font buzz en ce moment sur l'Internet. Le concept, revisiter les préconçus et sujets d'actualité du point de vue d'un motard. Destinées aux

Des spots qui font buzz

Destiné à un public motard averti (humour) ou un public novice (automobilistes) voire ignorant le monde du deux roues, ces vidéos amateurs publiées par mehdiator sur Youtube sont d'une qualité à en rendre jalouse la Prévention Routière (qui en prend un coup au passage).

Le premiers épisode déjà présenté sur Mobcustom, réunis près de 70 000 vues le deuxième totalise plus de 34 000 vues, la quatrième déjà plus de 13 000.

VISIONNER LE CINQUIÈME SPOT ICI

Dichotomie Humour / prévention pour faire passer le message

La marque de fabrique, ce motard en tenue et casqué (dans le genre on est motards, on vie motard) expose sa vision des choses sur des comportements routiers, il retranscit un mal-être général des motards incompris sur la route et jusque dans le code de la route, dénoncé comme inadapté aux deux roues, alors qu'il y en a de plus en plus. Le tout avec un humour qui nous tient en suspens, avec un ton léger en général, mais nature peinture quand il faut appuyer là ou ça fait mal.

Le premier spot :

Le second spot prévention moto de Mahdiator

Jamais deux san toi, le troisième spot de la série

Spot ironique numéro quatre ou la moto pour les nuls

Loading...

Articles en rapport